Hostelworld.com

Posizione Francia, Sesso Femmina, Età 26

Biergarten Hostel, Ilha Grande, Brasile
9.1
9 dic 2016

Très bon séjour ! Personnel très agréable et serviable ! Les chambres sont propres avec un ménage fait tous les jours ! Eau chaude ! Cuisine commune bien équipé ! Très bien placé à 200 mètres du centre ville ! Petit déjeuné très copieux, fruits gâteaux thé café œuf jambon confitures jus de fruits beurre fromage ! Enfin bon vraiment super je recommande fortement !!!

• 10.0Rapporto qualità-prezzo
    • 8.0Pulizia
Samba Green Hostel, Rio de Janeiro, Brasile
4.3
7 dic 2016

Auberge sale, chambre très sale, la cuisine on en parle pas et les sanitaire y'en a jusque sur les murs ! Les draps avait déjà servis étant donné la dizaine de cheveux brun que j'ai trouvé dans le lit ! Pas de wifi dans la chambre n'ai dans les couloir ! Le seul endroit à la réception où vous avez 2 chaises et un tout petit canapé ! Nous avons voulu regarder un film le soir impossible ils ont fait exprès de mettre la musique à fond ! Bref très très sale ! Pas comme sur les photos ! À fuir !!

• 6.0Rapporto qualità-prezzo
    • 2.0Servizi
    • 2.0Personale
    • 2.0Atmosfera
    • 2.0Pulizia
Atawkama Hostel, Cusco, Perù
5.7
22 nov 2016

Bien pour une nuit malgres que le wifi capte très mal sur les chambre à l'étage ! Je n'ai jamais vu depuis que je voyage des salles de bains et toilettes aussi sal de ma vie !! Il y en a jusque sur les murs !!!

• 6.0Rapporto qualità-prezzo
    • 2.0Pulizia
Ollanta Inn, Puno, Perù
8.6
19 nov 2016

Très agréable pour une nuit ! Rapport qualité/prix ! Très bien situé ! La gentillesse du personnel ! Nous avons choisi une excursion à l'hôtel où nous avons visité les trois îles du lac titicaca et nous avons passé la nuit sur l'île d'Amantani chez l'habitant ! Nous étions avec un guide juste exceptionel qui parler anglais espagnol et français ! Pour ce séjour nous avons payé peut être 20 sole de plus par personne que si nous l'avions fait par nos propre moyen mais c'était juste genial !

• 10.0Rapporto qualità-prezzo
    • 10.0Servizi
    • 10.0Personale
    • 8.0Atmosfera
    • 6.0Pulizia
Icthus Paracas Backpackers, Paracas, Perù
7.1
12 nov 2016

Bon emplacement ! Bien pour une nuit ! Petit déjeuner à revoir 8 sol supplémentaire qui en valent pas le coup !

• 8.0Rapporto qualità-prezzo
    • 6.0Atmosfera
    • 4.0Pulizia
6.3
10 nov 2016

Nous sommes arrivés le soir à 23h et nous avions réservé une chambre avec un lit double. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre avec deux lits simples séparés dans une chambre qui sentait énormément l'humidité ! Donc nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double et ils nous ont dit oui mais demain ! Je ne vous explique même pas mon mécontentement après une journée de 20h de voyage ! Sachant que une chambre double est plus cher que le reste ! À fuir.

• 4.0Rapporto qualità-prezzo
    • 4.0Atmosfera